Fan club of The Straws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club of The Straws

Informez-vous, exprimez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mistral 24/08/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eamonn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

Mistral 24/08/07 Empty
MessageSujet: Mistral 24/08/07   Mistral 24/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:44

Encore un excelent Mistral à rajouter à leur CV.
Notons que cette fois Ollie n'est pas tombé et notons également une interpretation d'Up the Pole qui ne se faisait plus entendre depuis un moment, merci les amis Wink
je précise que leurs nouvelles chansons sont extra, à quand le prochain album? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odrèz
Admin
Admin
Odrèz


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Florenville
Date d'inscription : 17/08/2007

Mistral 24/08/07 Empty
MessageSujet: hein??   Mistral 24/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:52

de quoi?? nouvelles chansons? c'est ca que j'ai entendu? qui ne sont pas sur l'album????Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/odrez
lolo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Mistral 24/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Mistral 24/08/07   Mistral 24/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:59

Eamonn a écrit:
Encore un excelent Mistral à rajouter à leur CV.
Notons que cette fois Ollie n'est pas tombé et notons également une interpretation d'Up the Pole qui ne se faisait plus entendre depuis un moment, merci les amis Wink
je précise que leurs nouvelles chansons sont extra, à quand le prochain album? lol!

HEllo Eamonn, comment va?? alors ça s'est bien passé le dernier concert?? c'était impossible pour moi d'être là mais y aura d'autres occasions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
reno
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Mistral 24/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Mistral 24/08/07   Mistral 24/08/07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:28

effectivement il y'as deux nouvelles chansons que l'on actuellement sur scène et qui ne sont pas sur l'album...
la première s'appelle "what's going on??" et la deuxième cherche encore son nom!!!

pour ce qui est du deuxième album, on va déjà attender de faire tourner un peu celui-là. mais c'est clair, on y pense dejà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistral 24/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Mistral 24/08/07   Mistral 24/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistral 24/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club of The Straws :: The Straws :: Impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser