Fan club of The Straws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club of The Straws

Informez-vous, exprimez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qqs suggestions pr le groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mily

mily


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : florenville
Date d'inscription : 09/09/2007

qqs suggestions pr le groupe Empty
MessageSujet: qqs suggestions pr le groupe   qqs suggestions pr le groupe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:48

a mon avis je devrais plutot dire qqs remarques pr vs améliorer ^^

ollie : arrete de bouffer le micro qd tu chantes , c'est pas très beau puis tu le remontes c'est pas pratique

chump: c'est bien beau un jack sans fil, mais ce n'est pas pr ça qu'il faut tt le temps se déplacer

reno: arrete d' ouvrir la bouche et de respirer comme un petit toutou ce n'est pas très beau nn plus

ben voila pas de jaloux si vs changez ça vs serez parfait ou presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/mily
reno
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

qqs suggestions pr le groupe Empty
MessageSujet: Re: qqs suggestions pr le groupe   qqs suggestions pr le groupe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:12

Lol!
Merci pour toutes ces remarques!

Concernant la mienne, je t'invite à venir jouer de la batterie pendant 45 minutes sous des spots où il fait 48° et tout ca la bouche fermée... Quand tu sera toute bleue, on en reparlera... lol
Tu crois que je le fait exprès !?!
Revenir en haut Aller en bas
mily

mily


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : florenville
Date d'inscription : 09/09/2007

qqs suggestions pr le groupe Empty
MessageSujet: Re: qqs suggestions pr le groupe   qqs suggestions pr le groupe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

ok mais bon je crois qd meme que tu es le seul batteur a tjs faire cette drole de t^te qd tu joues et a devenir tt rouge ^^ lol
mais je veux bien essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/mily
Odrèz
Admin
Admin
Odrèz


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Florenville
Date d'inscription : 17/08/2007

qqs suggestions pr le groupe Empty
MessageSujet: Re: qqs suggestions pr le groupe   qqs suggestions pr le groupe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:41

j'aimerais bien te voir derrière une batterie toi! hum hum à envoyer à vidéo gag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/odrez
mily

mily


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : florenville
Date d'inscription : 09/09/2007

qqs suggestions pr le groupe Empty
MessageSujet: Re: qqs suggestions pr le groupe   qqs suggestions pr le groupe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

ben dis donc c'est sympa je crois pas que tu ferais mieux !! j'ai le sens du rythme et l'oreille musicale aussi tsé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/mily
reno
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

qqs suggestions pr le groupe Empty
MessageSujet: Re: qqs suggestions pr le groupe   qqs suggestions pr le groupe Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:14

je ne suis absolument pas le seul batteur a avoir du mal en jouant!
regarde Lars Ulrich de Metallica, Dave grohl de Nirvana,Trey Cole de Green Day et puis plein d'autres... on ne le voit peut-etre pas deans les clips parce que là c'est juste du playback filmé mais va les voir en live, tu verra...
Revenir en haut Aller en bas
joul21

joul21


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 03/10/2007

qqs suggestions pr le groupe Empty
MessageSujet: Re: qqs suggestions pr le groupe   qqs suggestions pr le groupe Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:40

hahahaahhahaha.... dsl ca me fait rire de lire ca....
l'important dans tout ca, de toute facon, c'est que, comme dirai lolo, "c'est de la balle". le reste a peu d'importance. vous avez tout les 3 vos differences et vos traits de personnalitee assez marque, et c'est ca qui est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
mily

mily


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : florenville
Date d'inscription : 09/09/2007

qqs suggestions pr le groupe Empty
MessageSujet: Re: qqs suggestions pr le groupe   qqs suggestions pr le groupe Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

de toute manière faut pas le prendre mal, ce n'est qu'un avis! vous pouvez en faire ce que vs voulez et je voulais pas etre méchante en disant ça , j'aime qd même qd vs êtes sur scène !! je voulais juste dire ça pr améliorer un peu votre image ^^ le seul truc a changer c'est la cohésion du groupe , je veux dire que vs soyez plus ensemble et donc que chump ne bouge pas tant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/mily
Contenu sponsorisé





qqs suggestions pr le groupe Empty
MessageSujet: Re: qqs suggestions pr le groupe   qqs suggestions pr le groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qqs suggestions pr le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club of The Straws :: The Straws :: Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser