Fan club of The Straws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club of The Straws

Informez-vous, exprimez-vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour ceux qui détestent les straws

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reno
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

pour ceux qui détestent les straws Empty
MessageSujet: pour ceux qui détestent les straws   pour ceux qui détestent les straws Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:52

bon,
malgrés que ce forum soit bien fait par notre bien aimé odrez, c'est un peu trop calme ici...
apparement les gens qui aiment les straws ne sont pas aussi nombreux que ceux qui ont voté Cdh aux dernières élections...

c'est pourquoi je met à votre disposition ce petit sujet pour les gens qui detestent les straws!
et ca on sait qu'il y'en a... plein!

Allez-y dites nous tout ce que vous n'aimez pas dans notre groupe.
Critiquez-nous!
on a aussi envie de savoir ce qui ce dit sur nous...

allez je lance la première fausse rumeur...

il parait que les straws ils aiment pas le street punk!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007

pour ceux qui détestent les straws Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui détestent les straws   pour ceux qui détestent les straws Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:40

hahahahaha... bien ren
ben ceux qui naiment pas the straws sont pas sur ce forum non plus... enfin, je veux dire que si taime pas le groupe tu viens pas ici... ou alors t'as pas assez de couilles pour le dire ;-)) et donc tu n'ecris aucun post... on sait combien les gens, n'osent pas aller au fond de leurs pensees et les etaler sur un forum ou ils se feront pas que des potes...

bien vu ren... mais eu moi aussi j'aimerai lancer une rumeur... mais heu je sais pas quoi lol j'ai rien de croustillant... puis moi je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
joul21

joul21


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 03/10/2007

pour ceux qui détestent les straws Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui détestent les straws   pour ceux qui détestent les straws Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:42

desolee, c'est moi qui ai ecris le message precedent, j'avais pas vu que j'etais connecte avec le compte d'ollie
Revenir en haut Aller en bas
mily

mily


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : florenville
Date d'inscription : 09/09/2007

pour ceux qui détestent les straws Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui détestent les straws   pour ceux qui détestent les straws Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:10

hereusement que tu le dis parce que sur la fin ça faisait bizarre de voir ollie dire moi je vous aime Wink mais tt a fait d'accord avec toi , je sais pas si des gens qui n'aiment pas vont venir poster qqchose mais au moins ren poste qqchose qui peut etre interessant et qui nous fait reagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/mily
Odrèz
Admin
Admin
Odrèz


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Florenville
Date d'inscription : 17/08/2007

pour ceux qui détestent les straws Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui détestent les straws   pour ceux qui détestent les straws Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:29

moi j'ai un truc "croustillant" si on veut lol
certaines personnes présentent à mon anniversaire l'an passé on trouvé que Ollie ressemblait à un homo et chantait comme un homo... hum
un d'eux avait même envie de le frapper tellement sa voix l'énervait mdr

voila
maintenant vous le savez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/odrez
reno
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

pour ceux qui détestent les straws Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui détestent les straws   pour ceux qui détestent les straws Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:09

il y'as au moins un idiot du village dans chaque village!
Revenir en haut Aller en bas
joul21

joul21


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : arlon
Date d'inscription : 03/10/2007

pour ceux qui détestent les straws Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui détestent les straws   pour ceux qui détestent les straws Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:36

lol moi je l'aime bien mon petit PD et puis si on le frappe, je serai la pour le defendre MDR on sait qui fait l'homme dans notre couple non? lol c'etait pas un scoop... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui détestent les straws Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui détestent les straws   pour ceux qui détestent les straws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui détestent les straws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Straws on Moonzoo / Universal
» The Straws @ Ward'in Rock!!
» Votez pour nous sur puredemo.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club of The Straws :: The Straws :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser